Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:28 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:28 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Un jeune coiffeur auteur présumé d’un double meurtre à Bouna

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coiffeur

La police nationale a procédé à l’arrestation du coiffeur C. Abdramane dit ’’Baracuda’’, âgé de 25 ans et présumé auteur d’un double meurtre perpetré lundi 08 et mercredi 10 janvier 2024 dans cette ville, chef-lieu de la région du Bounkani (Nord-Est ivoirien).

Le 08 janvier à 6H, ce coiffeur avait assommé avec un bois et tranché la gorge d’un féticheur, Ouattara B, 72 ans, à l’aide d’une lame. Le meurtre est survenu au domicile du vieillard situé au quartier Résidentiel. Le corps a été découvert mardi par les voisins, dans un état de putréfaction.

Le mercredi, le jeune homme a poignadé sa seconde victime, dame Ouattara Vingoyé, 67 ans, parente du féticheur égorgé deux jours plus tôt. Le coiffeur surexcité a fait irruption à 11H au domicile de la dame sis au quartier Sogefia et lui a perforé l’abdomen à plusieurs coups de couteau. Elle a rendu l’âme pendant son évacuation à l’hôpital général.

Alors qu’il tentait de quitter la ville en se dirigeant sur l’axe de Téhini, le sieur C. Abdramane est cueilli à 14 H par des éléments du commissariat de police de Bouna. Conduit au poste de police, il passe aux aveux, en retraçant dans les moindres détails le film de ses atrocités.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR